La réinscription

Vous retrouverez ci-dessous la procédure de reinscription selon votre année d'études.

Les doctorants doivent mettre à jour les différentes rubriques de leur dossier sur l'application ADUM : saisie par le doctorant sur ADUM du 1er au 15 juin, la validation par le directeur de thèse doit être faite pour le 16 juin 2024 et la validation par le directeur de laboratoire pour le 24 juin 2024.

Vous connecter sur votre espace de l'application "ADUM" et déposer dans la rubrique "documents à joindre", le justificatif de financement (contrat doctoral, contrat de travail pour les salariés ou autre), le compte-rendu avec votre Comité de Suivi Individuel (CSI) et la convention individuelle de formation - toutes ces pièces en un seul pdf.

Vous connecter sur votre espace de l'application "ADUM" et déposer dans la rubrique "documents à joindre", le plan détaillé du travail déjà réalisé, le justificatif de financement (contrat doctoral, contrat de travail pour les salariés ou autre), le compte-rendu avec votre Comité de Suivi Individuel (CSI) et la convention individuelle de formation - toutes ces pièces en un seul pdf.

 

Vous connecter sur votre espace de l'application "ADUM" et déposer dans la rubrique "documents à joindre", un écrit de 2 pages de l'état d'avancement des travaux et accompagné du plan détaillé, une lettre explicative motivée qui justifie la demande, le justificatif de financement (contrat doctoral, contrat de travail pour les salariés ou autre), le compte-rendu de l'audition avec le laboratoire, le compte-rendu avec votre Comité de Suivi Individuel (CSI) et la convention individuelle de formation - toutes ces pièces en un seul pdf. 

Vous connecter sur votre espace de l'application "ADUM" et déposer dans la rubrique "documents à joindre", le plan détaillé du travail réalisé et programmé, une lettre explicative motivée qui justifie la demande ainsi qu'un avis détaillé du directeur de recherche sur la rédaction déjà avancée, le justificatif de financement (contrat doctoral, contrat de travail pour les salariés ou autre), le compte-rendu avec votre Comité de Suivi Individuel (CSI) et la convention individuelle de formation - toutes ces pièces en un seul pdf.

Vous connecter sur votre espace de l'application "ADUM" et déposer dans la rubrique "documents à joindre", le plan détaillé du travail réalisé et programmé, une lettre explicative motivée qui justifie votre demande ainsi que le compte rendu d'entretien avec la direction du laboratoire signé par son directeur, le justificatif de financement (contrat doctoral, contrat de travail pour les salariés ou autre), le compte-rendu avec votre Comité de Suivi Individuel (CSI) et la convention individuelle de formation- toutes ces pièces en un seul pdf.